L’Union sociale pour l’habitat (USH) et ses fédérations se sont dites "extrêmement préoccupées par l’hypothèse d’un prélèvement massif sur les fonds du 1% Logement. Plusieurs sources font état du projet du ministre du Budget de fiscaliser le 1% Logement et d’opérer au passage un prélèvement massif sur ses fonds au bénéfice des budgets de l’Anru, de l’Anah, et de manière plus indifférenciée, de l’Etat. S’il se trouvait confirmé, ce projet serait en contradiction avec l’objectif fixé par le Président de la République de porter à 150 000 le nombre de logements sociaux construits chaque année, en privilégiant les zones dans lesquelles le besoin est le plus criant, c'est-à-dire celles où le foncier est le plus cher", affirme l'USH.
23 juillet 2012 | 16:46 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- L'Union sociale pour l'habitat
Services
- Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine
Administration publique
- Agence Nationale de l'habitat
Services administratifs et de soutien