1. Actualités
  2. Carrières
3 octobre 2006 | 22:00 CET

ANTOINE DUBOUT SUCCEDE A BARTHELEMY RAYNAUD A LA TETE DE KEOPS

Par La rédaction Business Immo

Antoine Dubout, 59 ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique, ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, prend la présidence de Keops. Il succède à Barthélemy Raynaud, qui occupait cette fonction depuis 2004. Cette annonce intervient à l’heure où le groupe Caisse d'Épargne devient l’actionnaire direct de Keops en lieu et place du Crédit Foncier.
Antoine Dubout a exercé, à partir de 1973, différentes responsabilités dans l'administration territoriale de l'Equipement, dont celle de directeur des ports de Boulogne-sur-Mer et de Calais. A partir de 1986, il a présidé, au sein du groupe ICP puis de Perexia, plusieurs sociétés immobilières. Il est actuellement président du directoire de GCE Immobilier (Groupe Caisse d’Epargne).

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.