1. Actualités
  2. Bureau
9 janvier 2015 | 9:06 CET

"Le coworking ne connaît pas la crise"

Clément Alteresco, BAP

Business Immo: Quel bilan pouvez-vous tirer de BAP sept ans après sa création ?
Clément Alteresco : Lancé en 2007 et incubé par la société Fabernovel, le site Bureauxapartager.com (BAP) s’est véritablement constitué en entreprise autonome fin 2012. Seulement 2 ans plus tard, il est leader sur le marché du partage de bureaux avec plus de 30 000 visites par mois, 10 000 entreprises inscrites, 2 000 annonces et en moyenne 15 jours pour trouver ses bureaux. BAP existe également aux Etats-Unis sous shareyouroffice.com et en Espagne avec oficinaparacompartir.com.
Doté d'une équipe de 10 personnes à Paris, BAP affiche une croissance de 50 % par rapport à 2013 grâce à l'explosion du phénomène du coworking en France et au développement de nouveaux services associés comme la gestion. « Notre site s'inscrit dans une tendance de fond, celle de la consommation collaborative. Un mouvement qui n'en est qu'à ses débuts. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.