1. Actualités
  2. Bureau
2 décembre 2016 | 11:00 CET

Proudreed engrange les fruits de son repositionnement stratégique

« Une année historique ». Christophe Le Corre affiche un large sourire quand il commence à égrener les chiffres clés de Proudreed pour 2016 qu’il présente comme un modèle de foncière patrimoniale contra-cyclique. D’abord, un taux d’occupation qui repart à la hausse pour atteindre les 88,5 % à la fin de l’année. « Un niveau que nous n’avions plus connu depuis 2009 et qui est couplé avec un taux de défaut au plus bas historique », souligne le président de la foncière privée qui vise la barre des 90 % dès la fin du premier trimestre 2017. Proudreed engrange le fruit d’une reprise d’activité des ETI et PME qui se traduit par une commercialisation record de 350 000 m² pour 16 M€ de loyers, mais aussi d’un repositionnement de son patrimoine.


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.