À l’entrée est de Saint-Etienne, là où se tenaient des friches industrielles, Apsys déploie l’ensemble de ses talents pour développer un centre commercial et de loisirs de 70 000 m2 baptisé Steel. « Le nom du projet n’a pas été choisi au hasard, confie Fabrice Bansay, directeur général d’Apsys. C’est un clin d’œil au diminutif affectueux que lui donnent ses habitants (« SaintE »), Steel (« acier » en anglais), tout en rendant hommage à la tradition d’excellence industrielle de la ville. L’ambition du projet : proposer un nouveau style de vie et de nouveaux usages. » Prévu pour ouvrir ses portes au printemps 2019, Steel a déjà séduit les enseignes Leroy Merlin, Decathlon, Kiabi ou encore la marque danoise de décoration Flying Tiger Copenhagen.
12 novembre 2017 | 12:01 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Financière Apsys
Immobilier
- Decathlon
Détaillant
- Personnes citées
- Fabrice Bansay
Président d’Apsys Retail Street, Apsys Retail Street
- Maurice Bansay
Président Fondateur, Financière Apsys