Cet accord, d’une durée de 10 ans, porte sur les opérations en cours et les futurs développements du groupe Apsys en France. Pour chaque opération, les deux groupes constitueront une structure investisseur ad hoc. Le capital de cette structure investisseur sera réparti entre Sogécap, Apsys, et des tiers investisseurs.
L’opération de Caen, « Les Rives de l’Orne », sur laquelle Apsys travaille depuis qu’il a été attributaire du concours organisé par la ville en 2006, constitue la première mise en œuvre de ce nouveau partenariat.
Pour cette opération, les partenaires s’associent au Crédit Agricole Normandie pour constituer la structure d’investissement qui va acquérir le centre en Vefa. Le capital de la structure d’investissement sera réparti entre Sogécap, Apsys et Crédit Agricole Normandie.
16 novembre 2010 | 16:25 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Financière Apsys
Immobilier