Près des trois quarts des commerçants internationaux (71 %) ont le projet d'ouvrir plus de cinq points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (zone EMEA) avant fin 2012. Parmi eux, 20 % envisagent même d'ouvrir 40 points de vente ou plus en 2012, à comparer à 18 % en 2011. Tels sont les enseignements de la dernière étude de CB Richard Ellis, intitulée "How active are retailers in EMEA ?". L'Italie, l'Allemagne, la Russie, l'Espagne et la France sont les principales cibles. Les répondants misent sur de nombreux pays, aussi bien des marchés matures que des pays émergeants. Pour la première fois, c'est l'Italie qui arrive en tête des cibles, en progressant depuis la huitième place qu'elle avait atteinte l'an passé.
21 novembre 2011 | 11:25 CET
L'Italie premier pays où les enseignes internationales souhaitent ouvrir un point de vente
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées