C’est une zone en pleine transition. Le pôle d’activités madrilène Madbit accueillera à l’horizon 2022 deux nouveaux immeubles de bureaux R+4 aux dernières normes en matière d’environnement et de bien-être au travail. Le duo franco-espagnol à l’initiative de la construction formé de BNP Paribas Real Estate Property Development (REPD) et de Therus Invest a garanti au futur locataire de l’un des deux bâtiments – le géant des cosmétiques L’Oréal – que les 18 000 m2 de leur nouveau siège espagnol seront labellisés à la livraison Leed Platinum et Well Gold. Soit les deux principales certifications internationales en la matière. « Nous avons fait du bien-être des utilisateurs notre cheval de bataille, corrobore Antoine Mabilon, directeur international de BNP Paribas Immobilier Promotion IE. Ce terrain nous a immédiatement tapé dans l’œil, parce qu’il s’inscrit en faux par rapport à l’ancien immeuble des années 1960-70, en bord d’autoroute, où travaillaient nos clients jusqu’à lors. Leurs nouveaux bureaux se trouveront entre le parc historique Quinta de Torre Arias et un grand square. Autant dire qu’il y fera bon vivre ! »
11 décembre 2020 | 10:00 CET
Madrid développe son offre tertiaire

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- L'Oréal
Détaillant
- Therus Invest
Finance et assurances
- Personnes citées
- Antoine Mabilon
Head of International Property Development, BNP Paribas Real Estate