« De l’adaptation forcée », principale conséquence de la crise sanitaire, à « l’anticipation pour demain » : le dernier sondage réalisé par le cabinet de conseil Génie des Lieux, en janvier 2022, avait pour objectif de mettre « en évidence les grandes questions des entreprises (que nous accompagnons) », souligne Romain Millet, ergonome, directeur New Ways of Working chez Génie des Lieux. Et alors ? « Le retour au bureau est le sujet principal, mais la question primordiale est : pour y faire quoi ? ». Il ajoute : « Le future of work est bien la question qui taraude les entreprises. Elles sont en demande d'une expertise pour établir une analyse poussée de leurs activités et penser à la meilleure organisation pour un modèle hybride. »
14 février 2022 | 15:15 CET
81 % des entreprises veulent faire revenir leurs collaborateurs au bureau en 2022 (Génie des Lieux)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Génie des Lieux
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Personnes citées
- Romain Millet
Ergonome consultant, Génie des Lieux