A la fin du 3e trimestre 2012, Cushman & Wakefield a recensé 3,14 Mds€ investis en France, soit une baisse de -25 % d’un trimestre sur l’autre quand l’activité avait fortement progressé de 44 % entre les 2e et 3e trimestres 2011. « Animé par une palette plus restreinte d’acteurs, de biens ou de secteurs tertiaires, le marché français de l’investissement ne semble plus pouvoir échapper, au moins à court terme, au blocage progressif de l’activité. Celle-ci s’étiole peu à peu du fait de l’aversion au risque des investisseurs et des divergences de vues croissantes entre acheteurs et vendeurs, quand l’année 2011 avait au contraire vu l’activité décoller au fil des trimestres », explique Olivier Gérard, président de Cushman & Wakefield France.
1 octobre 2012 | 18:28 CET
Les volumes d'investissements en baisse de -25 % au T3 2012 en France, selon Cushman & Wakefield
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Gecina
Immobilier
- Personnes citées
- OLIVIER GERARD
CO-FOUNDER, MAINSTREAM REAL ESTATE ADVISORS