Foncière LFPI acquiert, auprès du groupe Cible, un portefeuille de 11 immeubles. La surface de ces actifs totalise 65 000 m² loués à 45 locataires. Le portefeuille comprend l’immeuble Drouant situé au 16-18, rue Gaillon, à Paris 2e, 8 entrepôts à Orly (94) dans la zone du Senia, un immeuble à Grenoble (38) et un autre à Saint-Nazaire (44).
Le prix de vente n’est pas communiqué, toutefois
Paul Boursican, directeur général de Foncière LFPI , souligne que « ce portefeuille s’inscrit dans notre stratégie d’investissement d’immeubles loués à Paris – Ile de France et province et offre une très bonne dilution du risque locatif. La combinaison d’un immeuble prime et d’immeubles de rendement fait ressortir un rendement net initial global de 8,7%.»
Foncière LFPI, détenue par les familles fondatrices de la banque Lazard et des investisseurs institutionnels français majeurs, a pour objectif d’investir 800 M€ en immobilier d’entreprise.
26 janvier 2006 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Paul Boursican
Head of International Capital Markets, Cushman & Wakefield