Avec près de 67 000 m2 de bureaux commercialisés au 1er trimestre, JLL estime que le marché lyonnais enregistre un bon début d’année 2022. Le broket note, en effet, des progressions de 32 % sur un an et de 23 % par rapport à la moyenne décennale. Sur 12 mois, le marché lyonnais cumule peu ou prou 310 000 m2, signe encourageant de reprise sur la durée. Le nombre global de transactions est en léger recul sur un an (- 9 %), « ce qui n’a rien d’alarmant à ce stade de l’année », précise JLL. Tous les segments de surfaces profitent de cette reprise au niveau des volumes commercialisés et si le nombre de transactions est moindre, les paniers moyens sont globalement en augmentation. « L’activité des grandes surfaces, mise à mal par la crise sanitaire, reprend bon an mal an, mais reste en deçà de la moyenne enregistrée pour un 1er trimestre avec 9 signatures contre 13 en moyenne », note Stéphane Jullien, directeur de l’équipe bureaux de JLL Lyon.
28 avril 2022 | 10:28 CET
Reprise confirmée sur l’agglomération lyonnaise (JLL)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Sofidy
Immobilier
- Icade
Immobilier
- Foncière INEA
Immobilier
- Atream
Immobilier
- Norma Capital
Finance et assurances
- Agicap
Information
- Personnes citées
- Gilles des Fontaines
Directeur Investissement, Grand Lyon, JLL
- Stéphane Jullien
Directeur du Département Bureaux, JLL