Virgin a démenti l'information selon laquelle elle se préparerait à quitter les Champs-Elysées. "Un projet de fermeture n'est absolument pas d'actualité", a indiqué la porte-parole du groupe. L'information a été révélée par le Figaro qui indiquait que l’enseigne britannique aurait fait appel à plusieurs cabinets de conseil pour son megastore emblématique, situé aux numéros 52-60 de la prestigieuse avenue - dans un immeuble propriété de Groupama - et qui déploie 7 000 m² de surface, dont 4 500 m² de vente. Un départ qui trouverait son origine dans le loyer devenu trop élevé pour Virgin, dont les ventes s’essoufflent d’année en année. En 2011, le groupe détenu par le fonds Butler Capital a enregistré un recul de son chiffre d'affaires, à 339 M€. L’enseigne serait également en train de plancher sur « un modèle de magasin plus petit, avec une offre plus segmentée », selon l’annonce de son président Jean-Louis Raynard. Selon le quotidien, Apple serait prêt à reprendre cet emplacement rêvé pour les enseignes.
2 mars 2012 | 14:17 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Groupama
Finance et assurances