Les actionnaires d'ING Real Estate Investment Management (ING REIM) ont approuvé à plus de 93% la proposition de Goodman Industrial Funds Management Limited, en tant qu'administrateur de Goodman Trust Australia (GTA), d'acquérir la totalité des parts du fonds ING Industrial (IIF). Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'intention précédemment évoquée par ING de se retirer progressivement de l'entreprise australienne de gestion d'investissements immobiliers dans les meilleurs délais et de façon contrôlée.
La transaction sera soumise à l'avis juridique de la Cour suprême de la Nouvelle-Zélande, qui sera sollicitée le 18 Mars 2011, ainsi qu'aux autres conditions de clôture habituelles.
Sous réserve que les conditions soient remplies, la transaction est prévue pour le 29 Mars 2011, suite à quoi IIF sera intégré au véhicule d'investissement non coté faisant partie de la plate-forme de gestion de fonds Goodman.
En février, ING avait annoncé avoir finalisé l'examen stratégique de sa plate-forme australienne REIM et ses cinq fonds immobiliers cotés.
17 mars 2011 | 8:28 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées