1. Actualités
  2. Logement
16 juin 2014 | 11:55 CET

"Avec le concept Easydom, Tagerim veut faire baisser le prix des logements"

Hervé Puybouffat et Thomas Lenternier, Tagerim

Business Immo: Présentez-nous la nouvelle architecture de Tagerim...
Hervé Puybouffat : Dans un environnement compliqué pour l'immobilier, le groupe a solidifié ses positions, mais il a également opéré un virage stratégique dont les premiers effets se font déjà sentir en 2014. Après la cession, en septembre 2013, de l'activité administration de biens au groupe Foncia, nous avons mis sur pied une foncière spécialisée dans l'acquisition et la valorisation de centres commerciaux qui a réalisé sa première acquisition avec le centre commercial de Bas-Longchamps, à Bagneux (92). Tagerim a donc abordé 2014 avec un profil bien différent, celui de spécialiste de l'immobilier géré avec deux produits phare : les résidences services et l'hôtellerie avec la constitution d'un réseau de boutiques-hôtels sous l'enseigne 9Hôtel. Le property management constitue, enfin, le 3e axe de développement de Tagerim. Dans ces conditions, le chiffre d'affaires de Tagerim s'est élevé à 93,532 M€, contre 115,2 en 2012 avec un résultat net en progression, à 25,1 M€, contre 7,92 en 2012.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.