1. Actualités
  2. Bureau
11 juin 2014 | 14:42 CET

La France remporte le match immobilier contre le Brésil (CBRE)

Par La rédaction Business Immo

A l’occasion de la Coupe du monde, CBRE a comparé la France et le Brésil. Aurélie Lemoine, directrice études et recherche, commente : « Sur le plan footballistique, le Brésil fait naturellement figure de grand favori pour un 6e sacre en tant que pays hôte. En revanche, sur le plan économique la France, 5ème « équipe » mondiale, affiche les atouts d’une économie mature, malmenée ces derniers temps mais résistante. Une série de bons résultats pourrait ramener la confiance qui fait défaut. Le marché immobilier français est profond, liquide dans les grandes agglomérations et intelligible. Le taux de vacance y est parmi les plus bas d’Europe. Ces qualités sont importantes pour continuer à attirer l’œil des investisseurs ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.