Business Immo: Le résultat net récurrent de Foncière des Régions a progressé de 10 % en 2017 pour atteindre 391 M€. Quelles sont les clés de cette performance ?
Christophe Kullmann: Cette croissance est le fruit de la stratégie mise en place depuis plusieurs années. Notre diversification européenne en constitue le premier pilier. Que ce soit dans les bureaux en France, les bureaux en Italie, l’hôtellerie au niveau continental ou le résidentiel en Allemagne, les loyers à périmètre constant ont progressé dans chacune de nos lignes de métiers. Au global, ils ont augmenté de 2 % à périmètre constant sur l’année à 589 M€ part du groupe. En parallèle, la valeur de nos actifs à périmètre constant a bondi de 6,2 % sur un an.
Notre politique de développement a également grandement contribué à nos bons résultats 2017. Nous avons livré douze actifs l’an passé, soit 89 000 m² de bureaux et 683 chambres d’hôtels.
15 février 2018 | 13:50 CET
"Le développement de l'offre de services sera le troisième pilier de croissance de FDR"
Christophe Kullmann, Foncière des Régions
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Christophe Kullmann
Chief Executive Officer, Covivio