Les apparences peuvent être trompeuses. Si l’exposition au marché français de M&G Real Estate en en Europe continentale est passée de plus de 40 % en 2015 à environ 16 % aujourd’hui et si des arbitrages ont été réalisés dans l’Hexagone ces derniers mois, le bras immobilier de la société de gestion affiliée à l’assureur britanniquePrudential considère toujours notre pays comme un facteur clé dans sa stratégie d’investissement en Europe continentale. « Nous restons clairement à l’acquisition en France dans le cadre de nos stratégies core et "long income", détaille Olivier Vellay, responsable des investissements de M&G Real Estate en Europe continentale. Notre objectif est de réaliser entre 100 et 200 M€ de transactions au minimum chaque année dans l’Hexagone. »
5 décembre 2018 | 15:50 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Olivier Vellay
Partner, BauMont Real Estate France