Franck Privé, directeur de l'immobilier du groupe L'Oréal, vient de se voir décerné le Trophée du directeur immobilier de l’année décerné par l’association des directeurs immobiliers (ADI). Rappelons que ce trophée a été créé «pour valoriser la fonction de directeur immobilier en entreprise, il se doit de récompenser une action initiée sur le long terme ».
Franck Privé, 52 ans, architecte DPLG, ESTP, a débuté sa carrière en 1978 comme assistant technique en coopération. Il a ensuite, de 1982 à 1984, collaboré à diverses agences d’architecture avant d’intégrer le cabinet Valode & Pistre en qualité d’architecte directeur de projets. Il est chez l’Oréal depuis 1998, où il a été chargé des projets immobiliers, puis il a été nommé, en 2000, directeur de l’immobilier. Il est, par ailleurs, membre de l’ADI, de l’AMO et de ETP Pierre.
29 novembre 2005 | 23:00 CET
FRANCK PRIVE DIRECTEUR IMMOBILIER DE L’ANNEE
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- L'Oréal
Détaillant
- Personnes citées
- Frank Privé
Senior Advisor, Bazin Entreprises