LB-P Asset Management vient d’obtenir l’agrément AMF pour un nouvel OPCI « Exibail », dont la vocation est de recevoir sous forme d’apport contre actions des contrats de crédit bail immobilier ou, plus généralement, des immeubles dans le cadre des stratégies d’externalisation dans les secteurs du commerce, des bureaux ou des locaux d’activité. Ces apports s’effectueront concomitamment à des souscriptions d’investisseurs financiers souhaitant accompagner ce processus de création de valeur à un horizon de moyen/long terme. L’OPCI prendra la forme d’une société à prépondérance immobilière et capital variable, à règles de fonctionnement allégées et réservée au maximum à 20 investisseurs institutionnels ou avertis.
3 septembre 2010 | 14:56 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- LB-P
Finance et assurances