Les 265 boutiques du nouveau centre commercial Westfield London viennent d’ouvrir leurs portes. Près d’1,4 Md€ (1,1 Md£) ont été investis dans le programme. Ce nouvel espace, situé à Shepherds Bush, propriété à parité entre Westfield et Commerz Real Investments, s’étend sur 150 000 m² et est loué à 99 %. Ce centre accueille essentiellement des enseignes haut de gamme, telles que De Beers, Hackett, Tiffany & co ou Louis Vuitton.
Les cinq locomotives du centre sont House of Fraser, Next, Debenhams, Marks & Spencer et Waitrose. Une cinquantaine de restaurants ainsi qu’un cinéma multiplexe complètent ce nouveau temple du shopping. 20 millions de visiteurs sont attendus lors de la première année d’exploitation.
Le groupe australien entend également ouvrir un centre commercial dans le nord du pays à Bradford (2010) et à Stratford (2012), dans l’est de Londres.
31 octobre 2008 | 14:43 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Louis Vuitton
Détaillant