1. Actualités
  2. Logistique
27 avril 2011 | 14:35 CET

« 500 M€ d’investissements sont déjà dans le pipe »

Melinda Langler et Nicholas Jordan - Cushman & Wakefield
Par La rédaction Business Immo

Business Immo Logistique:A l’instar d’autres conseils, Cushman & Wakefield réorganise son département Industriel. Quel sens faut-il donner à cette réorganisation ?
Melinda Langler:Le développement du secteur des grands entrepôts logistiques figure parmi les axes stratégiques du développement de Cushman & Wakefield. Le département industriel englobe désormais les locaux d’activités, les entrepôts, les plates-formes logistiques et le service foncier Cette nouvelle organisation a été mise en place de façon à répondre aux besoins spécifiques des acteurs du marché de la logistique, qu’il s’agisse des utilisateurs dont je m’occupe ou des investisseurs dont Nicholas Jordan a la responsabilité au sein du département Capital Markets. Dans le domaine de la logistique, comme dans les autres classes d’actifs, l’utilisateur est au centre de toute la chaîne immobilière. L’évolution constante des contraintes légales et environnementales poussent les utilisateurs a toujours plus d’exigences sur le choix de leurs produits et le succès des clés-en-mains au cours des deux dernières années en témoigne.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.