1. Actualités
  2. Carrières
6 mars 2012 | 12:10 CET

Cordea Savills recrute un nouveau responsable des investissements pour la France

Par La rédaction Business Immo

En direct du Mipim (Cannes) - Cordea Savills vient de nommer Clément Pigott en qualité de Head of Investment pour la France et le Benelux. Il sera également président de la nouvelle filiale française du gestionnaire d’actifs, Cordea Savills SAS. Clément Pigott reportera à Richard Lake, Head of Investment, Europe de Cordea Savills.
"Cette nomination traduit l’importance grandissante de la France aux yeux des investisseurs de Cordea Savills et la progression des actifs sous gestion en France et dans la région Benelux", précise le groupe dans un communiqué.
Clément Pigott, 47 ans, a travaillé pour le groupe MAB, Archon Group (Goldman Sachs), UFG Crédit Mutuel et Jones Lang Wooton. Depuis 2005, il était à la tête de sa propres structure de conseil, Property Finance Partners.
Au 31 décembre 2011, Cordea Savills gère 3,4 Mds€ d’actifs immobiliers dans le monde. Depuis l’acquisition de IPAM, un asset manager allemand, le groupe a porté à 3,9 Mds€ la valeur de ses actifs sous gestion.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.