1. Actualités
  2. Commerce
11 mai 2009 | 8:33 CET

Monceau Fleurs veut se développer en Belgique et en Italie

Par La rédaction Business Immo

Le groupe Monceau Fleurs, qui développe les enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore annonce l’implantation de Monceau Fleurs en Belgique et en Italie. A l’international, Monceau Fleurs disposait au 31 décembre 2008 de 29 magasins répartis entre l’Espagne, le Luxembourg, le Portugal, l’Italie, la Belgique et le Japon. « Le développement en master-franchise de l’enseigne Monceau Fleurs en Belgique et en Italie marque l’accélération des ambitions internationales du Groupe, déjà présent sur ces deux territoires au travers de Rapid’Flore », précise l’enseigne.
En Belgique, un premier magasin a été ouvert au mois de mars 2009 à Bruxelles et 19 magasins devraient être ouverts d’ici à 5 ans, sur un marché de la fleur coupée et des plantes d’intérieur de l’ordre de 880 M€ avec une consommation moyenne de 84 € par habitant, très supérieure à celle de la France. En Italie, le groupe projette d’y implanter 36 magasins Monceau Fleurs en cinq ans, avec l’ouverture d’un premier magasin à Milan en juin 2009.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.