1. Actualités
  2. Bureau
7 septembre 2015 | 14:34 CET

J’aurais voulu être un architecte. Laurent Dumas aurait pu fredonner cette chanson. Mais il n’a jamais vraiment eu le blues. Juste quelques hésitations quand sonne l’heure des choix professionnels. S’il ne se souvient d’aucune vocation, il a sur son compte au moins deux certitudes. La première, c’est qu’il n’est pas fait pour de longues études. La deuxième, c’est qu’il n’est pas assez talentueux pour être architecte. Alors, 18 mois après s’être inscrit en fac d’archi, il jette l’éponge. « Après mon service militaire, j’ai erré pendant six mois avant de décider de ne pas reprendre mes études », se souvient-il. Premier virage serré pour un Laurent Dumas qui cherche sa voie, seul, sans mentor ni figure paternelle qui l’a quitté l’année de ses quatorze ans. « Depuis cet âge, je sais que je vais devoir travailler assez rapidement. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.