(avec l’AFP) – Le Pullman Sao Paulo Ibiraquera, développant 350 chambres, est le premier hôtel qu’ouvre Pullman au Brésil. La marque d'hôtellerie haut de gamme du groupe Accor confirme ainsi son expansion à l’international. En 2011, elle a prévu de s'implanter dans six nouveaux pays dont trois ont déjà ouvert (outre le Brésil, il s'agit de la Nouvelle-Zélande, à Auckland et des Pays-Bas, à Eindhoven). L'Inde (Gurgaon), l'Indonésie (Bali et Jakarta) et le Vietnam (Hanoi) viendront ensuite d'ici la fin de l'année. Le réseau poursuit par ailleurs son "très fort développement en Chine avec quatre nouvelles ouvertures d'ici la fin de l'année portant à 12 le nombre d'établissements Pullman dans ce pays. Fin 2011, l'enseigne, relancée en 2007, regroupera 70 hôtels dans le monde, l'objectif étant d'atteindre 150 établissements.
Pullman annonce également l'ouverture prochaine au Brésil d'un autre hôtel de l'enseigne de 280 chambres, dans la ville de Belo Horizonte. La marque entend ouvrir un hôtel dans chacune des principales villes d'Amérique Latine au cours des prochaines années. Au Brésil, le groupe Accor compte déjà plus de 140 hôtels de l'économique au luxe.
6 juillet 2011 | 12:33 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Accor Southern Europe
Hébergement et services alimentaires