1. Actualités
  2. Logistique
7 avril 2025 | 18:55 CET

La logistique s’en tire plutôt bien au T1 2025

Le pire était attendu en termes de demande placée
article image
Le nombre de transactions est stable d’une année sur l’autre (42 contre 41 au T1 2024) et très légèrement inférieur à la moyenne (46). (Yozayo / Adobe Stock)

« Ce début d’année s’avère plus solide que ce que nous redoutions avec près de 800 000 m² échangés, un niveau stable sur un an et inférieur de seulement 8 % à la moyenne (quinquennale). » À l’instar de ses confrères, Olivier Durif, directeur France Transaction Industrie et Logistique chez JLL, peut souffler, après un 1er trimestre jugé comme « honorable » par Pierre-Louis Dumont, Managing Director I&L France chez CBRE. « Le point plancher du marché a peut-être été atteint en 2024 et nous entrons, nous l’espérons, dans une phase de stabilisation », anticipe ce dernier, en référence aux résultats ImmoStat dévoilés ce matin.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.

LIENS CONNEXES