Le 4 septembre prochain, Rabot Dutilleul lance la 4e édition du concours Archidéelles. Destinés aux diplômés en architecture depuis 2012 formés dans les Hauts-de-France, en Ile-de-France ou en Belgique, ainsi qu’aux jeunes architectes installés sur ces territoires, ce concours vise à encourager l’innovation et à valoriser les jeunes talents de l’architecture qui construiront la ville de demain. Dans le cadre de cette nouvelle édition, les candidats sont invités à réfléchir à l’apport du design sur la production des façades. Un sujet porteur de sens à l’heure où Lille, berceau de l’entreprise de BTP, est finaliste pour devenir la capitale mondiale du design en 2020. Les architectes ont jusqu’au 8 décembre 2017 pour envoyer leur proposition et tenter de remporter l’un des trois prix décernés par le jury.
28 août 2017 | 14:54 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Rabot Dutilleul
Construction