1. Actualités
  2. Logistique
10 décembre 2009 | 16:55 CET

Segro arbitre deux bâtiments

Par La rédaction Business Immo

La foncière d’origine britannique Segro poursuit son processus de rationalisation de son portefeuille , « afin de s’ouvrir de meilleures perspectives de croissance externe ». Dans ce cadre, Segro a cédé, en octobre dernier, deux actifs à des investisseurs privés.
Il s’agit d’ un bâtiment à usage de messagerie à Bonneuil-sur-Marne (95), occupé par DHL Express, situé dans une zone d’activités bénéficiant d’une excellente desserte. Le bâtiment d’une surface de 6 572 m² avait été acquis par Segro début 2007.
Il s’agit, d’autre part, d’un entrepôt situé à Aubagne (13) d’une surface de 2 200 m², situé dans la zone industrielle des Paluds, au nord-est de Marseille. Le bien, acquis par Segro en 2006, est occupé par le groupe Antalis. DBX Conseil agissait comme conseil du vendeur.
Pour ces deux transactions, Segro était assisté et conseillé par Me Vincent Gérard.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.