1. Actualités
  2. Bureau
2 juillet 2013 | 10:22 CET

« Nous abordons la question des honoraires sans tabous »

Nicolas Boytchev, Racine

Business Immo : En un an, le cabinet Racine s’est beaucoup étoffé. Quels sont aujourd’hui vos domaines de compétences dans l’immobilier ?
Nicolas Boytchev : En l’espace d’un peu plus d’un an, le cabinet Racine a profondément élargi le champ de ses compétences, notamment en financement et fiscalité, nous permettant de couvrir désormais toutes les facettes de l’immobilier. Nous avons notamment recruté un associé en financement, Barna Evva et 3 collaborateurs au sein du département droit fiscal, dont une directrice de mission, Chloé Nessim. Aujourd’hui, le cabinet Racine est en mesure de traiter tous les sujets immobiliers et de mobiliser une équipe de vingt avocats spécialisés à même de répondre aux besoins des principaux acteurs de la place tant français qu’internationaux et notamment, les fonds d’investissement. Cette évolution est complétée par des développements en régions, avec l’implantation, il y a quelques semaines, d’un bureau à Strasbourg et en mars dernier, d’un bureau à Saint-Denis de la Réunion. Racine se classe désormais dans la liste des 20 premiers cabinets français en termes d’effectifs. Nous avons réalisé, en 2012, un chiffre d’affaires de près de 24 M€.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.