1. Actualités
  2. Design & Build
3 février 2023 | 15:00 CET

54 pièces entrent au Mobilier national

article image
Les réserves du Mobilier national avec, au premier plan, le fauteuil Pulse créé par Joëlle Rigal. © Thibaut Chapotot

Bien plus que le Garde-meuble de la France, le Mobilier national se veut avant out être un lieu vivant du design. Ses collections doivent donc refléter la création contemporaine et être la vitrine du talent de celles et ceux qui font le design d’aujourd’hui. Cinquante-quatre pièces de mobilier, des assises aux luminaires en passant par des bureaux ou des consoles, deviennent aujourd’hui du mobilier national. « Cette entrée dans les collections nationales marque la reconnaissance de notre institution pour le travail de 32 designers* confirmés ou en devenir, dont la richesse des propositions, la diversité et l’originalité des œuvres sélectionnées, témoignent de la vitalité de la création française », indique Hervé Lemoine, président du Mobilier national.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.