1. Actualités
  2. Bureau
4 juillet 2025 | 14:58 CET

Aux États-Unis, les évolutions du marché tertiaire pourraient perdurer

Quelques nouveaux comportements des occupants caractérisent l'équilibre émergeant sur le marché des bureaux
article image
Les immeubles de bureaux tels que The Sudler, dans le quartier central des affaires de Denver, proposent des suites préfabriquées et clés en main, répondant ainsi à la tendance actuelle de la demande d'espaces plus petits de la part des occupants. (CoStar)

Avec la stabilisation du taux d’inoccupation des bureaux et la forte augmentation des activités de location au cours des premiers mois de 2025, le secteur des bureaux montre enfin des signes de reprise aux États-Unis. Cependant, à mesure que le marché se redresse, quelques différences notables s’observent dans le comportement des occupants de bureaux américains. Certaines, comme le doublement sans précédent de l’offre de sous-location, ont déjà commencé à s’estomper. D’autres, en revanche, ont montré une plus grande persistance. Zoom sur trois tendances qui pourraient perdurer.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.