1. Actualités
  2. Commerce
19 novembre 2012 | 17:18 CET

La Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse acquiert « Les Voûtes de la Major » à Marseille

Par La rédaction Business Immo

La Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse (CEPAC), via sa foncière Midi Patrimoine, se porte acquéreur du Projet « Les Voûtes de la Major », situé dans le périmètre d’Euroméditerranée, à Marseille (13), aux côtés d’autres investisseurs institutionnels de premier plan.
Cette opération porte sur la réalisation d’un ensemble commercial et de restauration d’environ 7 300 m2 sous l’esplanade de la Cathédrale Sainte Marie la Majeure et sera livré sur une façade maritime reconfigurée avec, en vis-à-vis, le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MuCEM), le Centre régional de la Méditerranée (CEREM) et le Musée Regards de Provence. L’ouverture est prévue pour 2014.
Dans cette opération, les conseils de la CEPAC sont Atream, représentée par Pascal Savary ; Redman, représentée par Nicolas Ponson ; Kalliopé, représenté par Maître Lorenzo Balzano ; Fidal, représenté par Jean-Etienne Chatelon et l’Etude Lasaygues & Associés, représentée par Maître Didier Lasaygues. Le financement est assuré par Socfim.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.

LIENS CONNEXES