Cushman & Wakefield Investors, agissant pour le compte d'un investisseur institutionnel suédois, a vendu à une SCPI régionale un ensemble de deux immeubles de bureaux et activité développant environ 8 933 m², situés dans le Parc Technologique de St Priest (69) au sein du parc Woodstock développé par Bouygues Immobilier. Ces immeubles avaient été acquis en VEFA en 2008. Le montant de la vente fait ressortir un prix, acte en mains, de 18,07 M€. Cette transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate qui conseillait le vendeur et l’acquéreur.
En 2010, Cushman & Wakefield Investors a par ailleurs signé pour le compte de cet investisseur institutionnel, 8 nouveaux baux pour un total de 10 411 m² représentant un revenu annuel supplémentaire de plus d’un million d’euros.
13 décembre 2010 | 8:17 CET
Cushman & Wakefield Investors cède deux immeubles dans le Parc Technologique de St Priest
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Bouygues Immobilier
Construction