1. Actualités
  2. Bureau
7 juillet 2017 | 15:09 CET

Swiss Life Reim France passe en mode grand public

Il ne manquait plus que les SCPI dans leur palette de produits. Avec la création de Pierre Capitale, Swiss Life Reim France étoffe sa gamme de véhicules d’investissement immobilier et enclenche le développement d’une nouvelle clientèle : les particuliers. Le bras armé immobilier de l’assureur suisse y avait goûté avec un OPCI grand public – Dynapierre – dont la capitalisation de 125 M€ à fin juin semble être restée confidentielle au regard du développement des autres solutions immobilières du gestionnaire d’actifs. Sauf que l’arrivée de Nicolas Kert, en provenance d’Amundi, et la constitution d’une équipe dédiée d’une dizaine de collaborateurs donnent le ton des ambitions de Swiss Life Reim France. « Nous avons de grands objectifs avec cette première SCPI mais aussi un gros challenge en termes de distribution auprès des investisseurs privés pour notre groupe dont la clientèle est à ce jour essentiellement institutionnelle », reconnaît Nicolas Kert, directeur SCPI et OPCI grand public.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.