1. Actualités
  2. Commerce
15 janvier 2010 | 16:05 CET

Puma va fermer ses magasins en France

Par La rédaction Business Immo

Puma va fermer tout ou partie des magasins en France. Selon Fashion Daily News, sur les 12 unités implantées dans l’Hexagone, 5 devraient passer sous l’enseigne Guess. Il s’agit des Unités d’O’Parinor, Vélizy 2 et Rosny 2, en périphérie parisienne, Lyon (rue Edouard Herriot), et Nantes (centre commercial Beaulieu).
Le magasin des Quatre Temps à La Défense est repris par le bailleur (Unibail-Rodamco) tandis que les boutiques de Marseille (rue de la République) et de Toulouse seraient toujours disponibles. Seul le point de vente du boulevard Sébastopol serait conservé par l’enseigne, l’avenir des deux surfaces situées dans le Marques Avenue de Corbeil Essonne et la Vallée Shopping Village de Serris étant en suspens.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.