La commission départementale d'aménagement commercial de Paris (CDAC) a donné son accord pour la création de 21 302 m² de commerces à la Samaritaine, selon une information du quotidien "Le Parisien". Propriété de LVMH, La Samaritaine devrait accueillir "un grand magasin d'une surface de vente de 16 453 m², dont une partie en alimentaire et deux moyennes surfaces non alimentaires de plus de 2 000 m² chacune". Sans dévoiler le nom de ces enseignes, le groupe LVMH indique qu'il est encore "en train de travailler sur le concept" de ces futures surfaces commerciales. Tout en gardant en tête que la commission a conditionné son accord à "la conservation du caractère populaire et accessible à tous de la Samaritaine".
22 août 2011 | 8:13 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- LVMH Hotel Management
Hébergement et services alimentaires