Jean-Louis Bal, actuel Directeur des productions et énergies durables de l’ADEME, a été élu Président du SER, le 16 novembre 2010, lors de l’Assemblée Générale de l’organisation professionnelle. Il succèdera le 1er mars 2011 à André Antolini qui, depuis plus de 13 ans, à l’époque où le SER se composait de 7 adhérents, a dirigé et développé le Syndicat des énergies renouvelables qui compte aujourd’hui 550 entreprises adhérentes et regroupe la quasi-totalité des entreprises intervenant dans le secteur des énergies renouvelables en France.
Lors de cette Assemblée Générale, André ANTOLINI, nommé Président d’honneur, s’est engagé à accompagner les actions du futur Président et a accepté, à la demande de son Conseil d’administration, la mission de Conseiller spécial du Président.
Jean-Louis Bal, après avoir travaillé dans le domaine de l’énergie solaire pour le secteur privé durant 17 ans, a rejoint l’ADEME en 1992 où il s’est engagé pendant des années pour promouvoir les énergies renouvelables. Il a été l’un des principaux rapporteurs du Grenelle de l’environnement.
19 novembre 2010 | 10:11 CET
Election de Jean-Louis Bal à la présidence du Syndicat des énergies renouvelables
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- ADEME
Administration publique
- Personnes citées
- Jean-Louis Bal
Président, Syndicat des énergies renouvelables