Business Immo: Jean de Beaufort, pourquoi avoir choisi ce sujet hors des sentiers battus pour cette première Matinale de 2015 ?
Jean de Beaufort : J'ai souhaité, pour cette Matinale, sortir des chemins parfaitement balisés, sortir d'un immobilier de plus en plus standardisé et, une fois n'est pas coutume, regarder l'immobilier par l'angle de la vraie vie, celle des utilisateurs. Auriez-vous imaginé un jour un investisseur parler automatisation, mécanisation ? Je ne le pense pas. C'est la raison pour laquelle nous avons confié à deux éminents spécialistes que sont Jean-David Attal et Patrick Remords, le soin de le faire. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que ce monde là est en totale transformation et que pour mieux comprendre notre métier de demain, nous nous devons d'appréhender le leur. Le marché de l'automatisation est en forte croissance. Les utilisateurs la demandent. Comment opérateurs et investisseurs immobiliers peuvent-ils accueillir cette petite révolution qui se prépare dans nos entrepôts ?
3 mars 2015 | 11:07 CET
[ITW] "Pourquoi l'automatisation et la mécanisation vont se développer en France..."
Jean de Beaufort, Montea, Jean-David Attal, Viastore Systems et Patrick Remords, JLL
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Patrick Remords
Directeur Supply Chain Europe, APRC
- Jean de Beaufort
Président, Prisme Real Estate Consulting