1. Actualités
  2. Foncier
5 juillet 2024 | 8:00 CET

Les Jeux olympiques de Londres... 12 ans après

article image
Le Queen Elizabeth Olympic Park et ses environs immédiats abritent six installations sportives et de loisirs permanentes ouvertes au public, 12 ha de bois, de fontaines et de gymnases en plein air, près de 10 km de rivières et de canaux, dix hôtels, le quartier culturel de l’East Bank (Jason Hawke - Queen Elizabeth Olympic Park)

Pendant six semaines au cours de l’été 2012, les Jeux olympiques et paralympiques de Londres ont prouvé que le Royaume-Uni était capable d’organiser un événement d’envergure mondiale, sûr, ponctuel et divertissant. Et dès que le dernier concurrent a fait ses adieux au Village des athlètes, des questions ont commencé à se poser sur l’impact durable des Jeux, la régénération promise, les héritages attendus... Les réponses commencent à peine à se préciser, mais elles sont riches d’enseignements pour Paris à l’approche des Jeux d’été 2024.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.