Le conseil d’administration de l’EPF Île-de-France a adopté le budget 2019. « Après deux années record en termes de construction, l’année 2019 sera une année de transition. L’EPF Île-de-France va poursuivre sa mobilisation foncière afin d’amortir les conséquences d’un éventuel ralentissement conjoncturel, renforcer ses interventions en matière de lutte contre l’habitat indigne pour les opérations d’intérêt national et apporter son appui aux côtés de l’État et de la Région dans le cadre du plan « Initiatives copropriétés ». La mobilisation foncière sur les sites olympiques (Village des athlètes et Cluster des médias) va s’accélérer », déclare Geoffroy Didier, président du conseil d’administration de l’EPF Île-de-France.
10 décembre 2018 | 12:34 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- EPF Île-de-France
Immobilier
- Groupe Action Logement
Immobilier
- Personnes citées
- Geoffroy Didier
Ambassadeur de la Région, Région Île-de-France