Foncière des Régions a signé avec un investisseur institutionnel français, un accord de cession de 25% de la tour CB21. Cette opération répond à la stratégie de partage de l'immeuble, envisagée par Foncière des Régions dès l'acquisition en 2007. La transaction valorise l'immeuble à 588 M€ pour un loyer annualisé estimé de 34 M€.
« Ce partenariat avec un des tous premiers investisseurs français est un signe positif pour le marché immobilier de La Défense et une marque de confiance dans la qualité du projet immobilier réalisé par les équipes de Foncière des Régions », a déclaré Christophe Kullmann, Président du Directoire de Foncière des Régions, à l’occasion de la signature de cet accord.
L’immeuble CB 21, livré en juillet 2010 et loué aux deux tiers par Suez Environnement avec un bail de 10 ans portant sur 44 000 m², est la première tour certifiée BREEAM en France.
26 novembre 2010 | 8:07 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Christophe Kullmann
Chief Executive Officer, Covivio