1. Actualités
  2. Design & Build
20 février 2024 | 11:21 CET

Paris La Défense accueille l’exposition « Les Extatiques » sous son parvis

article image
© PLD-Benedite-Topuz

Accueillant le plus grand musée à ciel ouvert d’Europe (avec une cinquantaine d’œuvres), Paris La Défense abrite du 2 au 25 février 2024, dans ses sous-sols cette fois-ci, sous son parvis, « Les Extatiques », une exposition d’art contemporain éphémère. Installations monumentales, séries photos, peintures, sculptures, projections, œuvres numériques et cinétiques d’une vingtaine d’artistes se déploient dans quelque 5 000 m² souterrains sous le regard d’un public amateur d’explorations urbaines. Ces œuvres qui jouent avec les volumes et les espaces baptisés la « Cathédrale » par les initiés, évoquent la puissance de la nature reprenant ses droits dans des lieux oubliés. Le parcours guidé par un médiateur se termine par la découverte de l’œuvre cachée de Paris La Défense, le « monstre et l’atelier de Raymond Moretti.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.