1. Actualités
  2. Bureau
21 juin 2006 | 22:00 CET

ROBERT LIPSCOMB VA QUITTER CUSHMAN & WAKEFIELD FRANCE

Par La rédaction Business Immo

Robert Lipscomb quitte ses fonctions de président de Cushman & Wakefield France à la fin de l’année. Il sera remplacé par Denis Samuel-Lajeunesse, qui rejoindra l’entreprise en septembre pour en prendre la présidence en janvier 2007.
Robert Lipscomb est président de Cushman & Wakefield France depuis 1992, société qu’il a rejoint en 1985. Il fait parti du board européen de Cushman & Wakefield et est également président du conseil d’administration des bureaux espagnols et portugais.
Denis Samuel–Lajeunesse, 58 ans, IEP de Paris, ENA, a débuté sa carrière au Ministère des Finances où il a occupé notamment le poste de sous-directeur adjoint des Marchés Financiers puis de directeur des Affaires Internationales. Il a rejoint ensuite la Lyonnaise de Banque dont il a été le président directeur général pendant dix ans (1992 – 2002). Depuis 2003, il est directeur général de l’Agence des Participations de l’Etat (APE) au Ministère des Finances.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.