Après l’embellie du printemps 2015, la reprise des ventes a été confirmée en juillet dans la région capitale selon la Chambre des notaires de Paris. 45 800 logements anciens ont été vendus en Ile-de-France de mai à juillet 2015, soit une hausse de 23 % par rapport à la même période, il y a un an. L’activité s’inscrit désormais en hausse de 8 % par rapport à la période mai-juillet des dix dernières années. Mais elle n’a pas encore retrouvé le niveau de la période haute (-6 %). La demande de logements s’est davantage portée sur les appartements que sur les maisons. Les ventes d’appartements de mai à juillet 2015 ont, en effet, progressé de 27 % par rapport à la même période l’an dernier, alors qu’elles ont augmenté de 16 % pour les maisons.
1 octobre 2015 | 9:04 CET
[IDF] La nouvelle tendance haussière des prix se confirme au début de l’été (Notaires)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Notaires du Grand Paris
Services