1. Actualités
  2. Logement
14 avril 2021 | 16:22 CET

Premier trimestre record pour les ventes d’appartements parisiens haut de gamme (Daniel Féau)

article image
Actif situé à Neuilly. © DR
Par La rédaction Business Immo

L’immobilier résidentiel haut de gamme parisien ne semble pas être (trop) impacté par la crise sanitaire. « En ce début d’année 2021, le dynamisme exceptionnel du marché des biens au-delà de 2,5 M€ a permis à nos agences de battre tous leurs records historiques de chiffres d’affaires pour un premier trimestre », déclare Charles-Marie Jottras. Le président de Daniel Féau & Belles Demeures de France rapporte que le montant cumulé de ses ventes d’hôtels particuliers et d’appartements parisiens au-delà de 2,5 M€ est en progression de… 74 % par rapport à la moyenne des premiers trimestres des trois dernières années. « Il nous paraît intéressant de souligner que cette progression s’est effectuée en l’absence, notamment, des Américains qui constituent traditionnellement le premier contingent d’acquéreurs étrangers dans nos agences. Même si la clientèle du Moyen-Orient, notamment libanaise, a été présente, c’est pour l’essentiel la clientèle française qui s’est substituée − et bien au-delà − aux acquéreurs internationaux sur ce segment de l’immobilier de luxe », poursuit-il.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.