La SAS Richelieu Vivienne, représentée par AEW Europe et filiale de l'OPCI Franklin contrôlée par la Caisse des Dépôts et de l'OPCI Imcom 1, s'est portée acquéreur de l’immeuble situé 62, rue de Richelieu et 15-17 rue Vivienne (Paris 2e), auprès du premier fonds immobilier européen de Carlyle, Cerep 1. Cet ensemble immobilier de 12 153 m² a fait l’objet d’une restructuration lourde en 2007 et est loué à plus de 90 % à quatre locataires de renom dans le cadre de baux fermes de 6 et 9 ans. La transaction a été réalisée par Catella Property dans le cadre d’un mandat de vente co-exclusif avec Jones Lang Lasalle. L’étude Thierry Vachon Notaires Associés à Meudon conseillait le vendeur, et l’étude de Chantal Benoît (SCP Rochelois, Besins et Associés) conseillait l’acquéreur.
2 septembre 2010 | 13:24 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Caisse des Dépôts
Finance et assurances