1. Actualités
  2. Finance
17 avril 2018 | 17:42 CET

La Banque Postale AM accélère sur les fonds de dette

Lancée en 2013 à la demande de ses clients institutionnels qui cherchaient à diversifier leurs stratégies fixed income, la plate-forme d’investissement en dette privée de La Banque Postale Asset Management (LBPAM) a levé pour 3,9 Mds€ de capitaux dans ses fonds. Ce volume est réparti de manière relativement égale entre les secteurs immobilier, infrastructure et, depuis 2016, corporate. « Nous sommes des investisseurs en dette senior hypothécaire sécurisée, explique René Kassis, directeur de la gestion dette privée chez LBPAM. Nous gérons trois fonds de dette dédiés à l’immobilier. Deux sont multi-investisseurs et à gestion discrétionnaire, alors que le dernier est un fonds dédié pour le compte d’un investisseur unique et est perpétuellement en capacité d’investissement. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.