1. Actualités
  2. Bureau
10 février 2016 | 16:00 CET

Il se passe décidément beaucoup, beaucoup de choses du côté de la place Vendôme. Sur le spot mythique, l’histoire se construit ou plutôt se régénère avec un projet tertiaire pas tout à fait comme les autres. Fini l’immeuble de Clifford Chance hermétique à son contexte. Place à l’ouverture, à la fluidité retrouvée et à un nouveau concept : le sweet office environnement. « Au départ du précédent locataire en juin 2015, le propriétaire a décidé de reprendre la main sur ses bâtiments et de proposer tout simplement un immeuble idéal dans le cadre d’une stratégie multi-utilisateurs. Avec ce projet, nous avons voulu recréer une unité entre les trois bâtiments : Saint-Honoré, Vendôme et l’hôtel Villemaré », détaille Vincent Wuidart, responsable du projet qui sera livré dans deux mois. Avec la place Vendôme en point de vue, nul besoin de faire l’article sur sa localisation, ses accès ou son prestige. Ce qui est plus original, en revanche, c’est le parti-pris de l’investisseur qui a choisi de positionner son immeuble parmi les opus les plus modernes de sa génération. 


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.