1. Actualités
  2. Bureau
21 avril 2021 | 17:24 CET

La pandémie laisse des traces sur le marché de l’investissement immobilier (CMS)

Par La rédaction Business Immo

Selon étude CMS European Real Estate Deal Point Study 2021, la pandémie de Covid-19 a laissé des traces sur le marché européen des investissements. Le volume d’investissements a été inférieur d’environ 23 % au volume de l’année précédente, 2019 ayant été une année record. Les acheteurs se sont concentrés sur les biens à revenu assuré et peu touchés par la pandémie. Il y a eu un record du nombre de transactions pour lesquelles les obligations de paiement de l’acheteur étaient garanties. La tendance en faveur de règles plutôt favorables à l’acheteur a continué de s’imposer. Pour l’édition actuelle de l’étude sur le marché européen des transactions immobilières, CMS a examiné et évalué de façon systématique plus de 1 900 contrats immobiliers qu’il a lui-même gérés dans les pays européens entre début 2010 et fin 2020.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.